Huguette Rousseau et Pierrette Teilliet ont travaillé durant un an pour mettre en place le site Internet.

La commune sur Internet

Après l'augmentation des publications de bulletins municipaux et l'installation du panneau électronique d'informations locales, la municipalité continue ses actions pour améliorer la communication.

Avec la mise en service depuis quelques jours du site Internet de la ville, l'information est désormais consultable bien au-delà du territoire communal. En frappant sur son clavier d'ordinateur http://www.airvault.fr, l'internaute peut trouver des renseignements administratifs, les activités des associations, les manifestations et tous les renseignements sur la vie de la commune. La création de ce site qui a nécessité un an de travail et énormément de recherche a été confiée à un groupe de travail piloté par Huguette Rousseau et Pierrette Teilliet.

La présentation a eu lieu dernièrement à la mairie suivie d'une démonstration en présence des conseillers municipaux et du personnel communal. Pas très habitué à manipuler la souris, le maire s'est laissé guider par les deux élus cliquant et découvrant ce que le monde entier peut désormais apprendre sur Airvault.
Le courrier de l'Ouest Airvault - Le 26/09/2009