Philippe Guillemet, le monsieur Internet de la commune

Le site Internet nouveau est arrivé

A l'occasion de la cérémonie des voeux, Philippe Guillemet, premier adjoint en charge de la communication a présenté le nouveau site Internet et a insisté sur le Réseau des Communes : "C'est grâce à lui que nous fonctionnons si bien, il nous permet d'accéder à l'interface où que l'on soit et donne une réponse globale aux besoins des communes en fonction des différents paramètres de la population de la collectivité territoriale".

Dorénavant, les habitants peuvent avoir accès à une foule d'informations, conseils, disponibilités de la salle des fêtes, menus du restaurant scolaire, calendriers des services, calendrier événementiel des associations, vie municipale, etc. Les commerçants y seront bientôt répertoriés et en prime, les surfeurs peuvent profiter d'un diaporama des vues anciennes du village. La population est invitée à s'inscrire pour bénéficier d'informations importantes et en faire paraître d'autres.
La République du Centre Champrond-en-Gâtine - Le 23/01/2010