M. Joffredo remettant la clé du site à M. Le Bivic et son équipe, en présence du Maire.

La mairie a son site Internet

Jeudi, André Joffredo a remis symboliquement la "clé" du site Internet de la commune à Jean-Claude Le Bivic, directeur général des services de la mairie et son équipe.

Guy Hercend, délégué communication explique : "Cela fait quelque temps que nous avions l'intention de créer un site pour Etel. Il est maintenant opérationnel et ouvert au public. Chacun pourra désormais le consulter et l'utiliser."

Sur www.mairie-etel.fr, les internautes trouveront une page d'accueil avec des infos pratiques : météo, agenda, actualités... Une autre page présente les services municipaux avec un trombinoscope des élus, mais aussi les comptes-rendus des conseils municipaux, ou encore les commissions municipales, le CCAS, et enfin toutes les démarches administratives : demande de carte d'identité, état civil, une partie questions-réponses.

Un espace est aussi prévu pour les enfants, la vie pratique (commerces, numéros utiles, plan de ville, travaux en cours...), un espace "entreprendre" autour de l'emploi ainsi qu'un autre baptisé "entre nous" avec un service affichettes et covoiturage. Les associations trouveront également leur espace.
Ouest France Etel - Le 06/12/2008