Le site Internet du Tour-du-Parc est accessible aux adresses suivantes : letourduparc.fr ou letourduparc.com

La commune lance son site Internet

C'est un virage qu'opère la commune du Tour-du-Parc en mettant en ligne son site Internet. "Il a pour fonction d'accentuer la mise en avant de la richesse des activités, en lien avec l'ensemble des partenaires qui pourront ainsi facilement être cités, explique Marc Gouëllain, adjoint au maire. Ce site est aussi un pont technologique adressé pour l'ensemble des générations qui, je le souhaite de tout cœur, y trouveront rapidement à échanger et à se retrouver sur le territoire de la commune."

Services municipaux, comptes-rendus des conseils, vie pratique, histoire de la commune, patrimoine... Sans oublier l'agenda et la possibilité de dialoguer avec le maire et la possibilité pour les associations de créer leurs pages sur le site.
Ouest France Le Tour-du-Parc - Le 19/09/2009