Pour avoir accès au site, tapez : www.requeil.fr

La commune crée son site Internet

Depuis samedi, la commune possède son propre site Internet. "Le but, explique Claude Leblanc, maire, est de mieux faire connaître notre patrimoine, le charme de notre campagne et plus généralement ce que les gens peuvent trouver dans notre commune."

Outre la présentation des différents points intéressants sur le territoire, un mot du maire sera mis à jour régulièrement. Les personnes pourront suivre les décisions du conseil municipal, l'avancement des travaux mais également l'annonce des manifestations ainsi que leur rétrospective.

"Cet outil nouveau, conclut le maire, s'inscrit dans notre volonté de rapprocher les gens de différentes régions, afin de mieux se connaître et s'apprécier mutuellement."
Ouest France Requeil - Le 23/06/2009