Le nouveau

Villards Infos s'offre un site Internet pour ses 20 ans

Le numéro 240 du mois de mai de la feuille d'informations municipales est en cours de distribution dans les boîtes aux lettres. Pour fêter sa 20e année de diffusion mensuelle ininterrompue, grâce aux différentes commissions "informations", elle s'est fardée de quelques couleurs, lui donnait une allure de jeunesse.
Cette publication permet de porter, à la connaissance des habitants, les informations de la commune avec le calendrier des manifestations du mois. Une quinzaine de bénévoles se chargent de la distribution par secteurs de la feuille mensuelle d'information, créant un lien très apprécié.

Cet anniversaire coïncide aussi avec la mise en service du site Internet du village mais sans remplacer le support papier, qui permettra au fur et à mesure de son enrichissement, de prendre connaissance, en ligne, de tous les actes officiels de la mairie (conseils municipaux, bulletins, inscriptions, réservation de la salle des fêtes...).
Les sites du Conseil Général, de la CCVT et d'autres administrations, pourront être consultés à partir de ce site.

Jean-Paul Chavas
Le Dauphiné Libéré Les Villards-sur-Thônes - Le 03/05/2009