La commune sur Internet

Depuis quelques jours maintenant, le site Internet officiel de la commune est en ligne et chacun peut le consulter à l'adresse : www.mairie-piegroslaclastre.fr ou .com.

Outre l'histoire de la commune et la vie local, on y trouve bon nombre d'informations, tels les comptes-rendus de séances du conseil, les revues municipales, l'état civil, la vie associative et scolaire, le tourisme, etc. On y trouve également des liens vers d'autres services comme celui du cadastre ou de la météo, ainsi que de nombreux renseignements concernant les démarches administratives. Régulièrement mis à jour par le secrétariat et la commission informations, ce site permet également aux visiteurs et notamment aux Clastrois, de faire part de leurs observations et de poser d'éventuelles questions dans la rubrique "Tribune".

Une galerie de photos complète agréablement ce site qui a été construit sur le programme "Réseau des Communes" et qui mérité bien une petite visite... et plus, si affinité.
Le Dauphiné Libéré Piégros-la-Clastre - Le 08/02/2009