Le site Internet de la commune a été présenté par Jean L'Helgoualc'h, maire, aux côtés de Laurence Le Pavec et Isabelle Tanneau, qui ont réalisé le site, et Mickaël Gouzien, directeur général des services

La commune présente son site Internet

Depuis une quinzaine de jours, la commune possède son site Internet : http://www.tremeoc.fr. Ce projet, qui figurait dans le programme des élus, a été réalisé notamment par Laurence Le Pavec (bandeau du site) et Isabelle Tanneau (textes, photos) avec l'aide de Mickaël Gouzien et de Sabine, des services administratifs, qui alimentent le site.

Les informations communales sont régulièrement mises à jour, les diverses manifestations sont annoncées dans l'agenda, la promotion des entreprises locales et des associations y sont régulièrement assurées. Par ailleurs le site, créé et hébergé par le Réseau des Communes, informe des diverses démarches administratives, des formalités de l'Etat Civil, de l'urbanisme... "Ce site, a indiqué Jean L'Helgoualc'h, a pour objectif de développer et de compléter par une communication de notre temps l'information des habitants sur la vie locale."
Ouest France Tréméoc - Le 27/07/2009