Un site Internet pour la commune

Depuis quelques jours, la commune dispose d'un site Internet...

Une volonté de la municipalité, qu'Olivier Letren, conseiller municipal, a mise en forme, "après de longues heures de travail", précise le maire, Alain Tellier. "Je tiens à le remercier."

A l'heure où la commune s'équipe de l'ADSL, cet outil a pour but d'inciter les gens à participer à la vie de la commune, notamment par des sondages réguliers. Deux questions ont déjà été posées : "Êtes-vous favorables à la création d'une cantine scolaire ?" et "Êtes-vous satisfaits de l'équipe dirigeante de votre commune ?"

Des informations sur les démarches administratives - déclarations de naissances, mariages, etc. - les contacts des commerces du village ou encore une rubrique consacrée au covoiturage, encore vierge, sont accessibles. Ainsi que des liens vers des sites Internet externes, dont www.lavoix-dunord.fr
La Voix du Nord Quiestède - Le 04/11/2009