Le site Internet de la CdC est ouvert le 3 décembre

Conseil communautaire sur Internet

A l'occasion de [la réunion du conseil communautaire], les délégués ont découvert le site de la Communauté de communes du Pays de Tinchebray ouvert le jour même. Chacune des 11 communes est présentée en détail et notamment à l'aide de photos sur le patrimoine local. Les services administratifs, les associations et autres activités économiques et de loisirs sont
également répertoriées.

La vie pratique, l'environnement, les missions de la CdC... sans oublier le forum qui permet de poser des questions et de débattre avec les élus sur tous les sujets inhérents à la vie de la communauté.

Un agenda des activités et manifestations est consultable. Le vice-président, Claude Pigault, chargé de la réalisation et du suivi, a invité les élus a lui faire part de leurs remarques et des sujets qu'ils souhaiteraient mettre en ligne.
L'Orne Combattante CDC Tinchebray - Le 03/12/2009