Jacques Marie, Louis Elghozi et Dominique Sauvage, conseiller municipal présentent le site Internet de la commune.

La commune lance son site Internet informatif et interactif

La municipalité possède désormais son site Internet. "Nous avons créé ce site en complément du guide que nous avons édité récemment", annonce Jacques Marie, maire.

Le site de la ville est très simple à l'emploi. D'emblée, en haut de la page d'accueil, un bandeau annonce les grands choix directionnels, un bandeau vertical affine les recherches. "Nous sommes sur un site ultra simple, illustré de photos, avec un lien direct avec Météo France. Des nombreuses informations sur la commune y figurent, aussi bien les heures d'ouverture de la mairie que les responsabilité de chaque élu, mais aussi toutes les démarches administratives, les grandes règles d'urbanisme, les permis de construire... Sans oublier les sports et les loisirs, la vie associative et les jolies promenades", ajout Louis Elghozi [adjoint au maire chargé de la communication].

"Il y a aussi une rubrique Coup de Cœur ouverte à tout artiste, écrivain ou personnalité voulant se faire connaître, habitant Benerville et les petites communes aux alentours." En bref, le site est bien vivant, interactif et bourré d'informations à venir, grâce à l'agenda, et de souvenirs passés grâce aux photos des moments forts de l'année.
Ouest France Benerville-sur-Mer - Le 02/08/2008