Jean-Louis a longuement travaillé sur le projet avant de le voir en ligne.

Surfer à Beaulieu, c'est possible !

On nous l'avait promis. Le site Internet annoncé lors des vœux du Maire Maurice Poissonnet a fait son entrée sur la toile.

Beaulieu a son site Internet. Très simple d'utilisation, le site propose à tous des rubriques diverses et des informations précieuses. Associations, commerces, conseil municipal, démarches administratives, déchetterie, maison de retraite, bibliothèque, écoles, équipements sportifs ou location de salles, de nombreux thèmes sont ainsi présents dans le site.

A signaler la rubrique "Tribune" qui permet à chacun, après inscription, d'interpeller la commune sur un sujet public ou bien encore de débattre entre internautes de sujets inhérents à la commune.
Autre idée : la rubrique covoiturage. Notre coup de cœur, c'est le "coin des enfants". Un souhait : que la rubrique "Offres d'emploi", malheureusement vide à ce jour, se remplisse bien vite. Avis aux chefs d'entreprise !

Voilà donc un projet mené à bien, qui devrait dans les semaines et les mois à venir se révéler un outil fort utile, voire indispensable aux Bellilocains et Bellilocaines.
La Dépêche Beaulieu-sous-la-Roche - Le 30/03/2009