Le coeur vert des monts du Lyonnais

Dossier "Les sites Internet de vos communes"

Date de création du site : mars 2010
Fréquence des mises à jour : régulièrement, en fonction des informations communiquées ou à communiquer

Gestion du site : par l'adjointe administrative

Nombre de visites mensuelles : en août 2010, 222 visites pour un temps de connexion de près de 4 minutes et du monde entier : France, Canada, Mongolie, Tunisie...

Estimez-vous avoir un bon référencement dans les moteurs de recherche ? Oui, si l'on tape Pollionnay.fr en passant par Google, c'est le site qui arrive en premier, d'où l'importance de mises à jour régulières.

Pourquoi passer par le "Réseau des Communes" et quels sont ses avantages ? Le Réseau des Communes est une société qui a conçu un site clé en main et interactif pour les municipalités, accessible sans être pro ni avoir besoin d'un professionnel en informatique pour le faire vivre.

Accès à toutes les fonctions : facile sur le plan de l'administration, idéal pour une commune comme la nôtre. Le tout pour un coût plus que correct et une disponibilité du personnel de l'équipe Réseau des Communes.
Devant chez Vous Pollionnay - Le 01/10/2010