Le site Internet de la commune a été officiellement lancé lundi soir, à la mairie.

La commune lance son site Internet

Depuis lundi soir et le lancement officiel de son site à la mairie, la commune est désormais présente sur la toile à l'adresse www.staple.fr.

Après avoir relancé l'Etape de l'Houtland, le journal d'information municipal, Eddie Defevère, maire, et son équipe ont souhaité franchir un nouveau cap.

"Mieux communiquer et communiquer plus, c'est la volonté de la municipalité", a rappelé l'édile au moment de la présentation du site Internet, nouvel outil de communication du village. "La création de ce site poursuit plusieurs objectifs, en particulier informer, expliquer et valoriser ce qui est fait par la municipalité mais aussi par les différents acteurs locaux, associatifs ou autres". a encore souligné le premier magistrat.

Conçue avec l'aide du Réseau des Communes et la participation active de Stéphanie Bodèle, David Bécart et Jean-François Hazard, cette vitrine sur la toile est également un moyen pour les Staplois d'entrer en contact, quand ils le souhaitent, avec la mairie. "C'est ouvert 24h sur 24H. Les habitants peuvent y trouver toutes les réponses à leurs questions pratiques et peuvent même interroger les élus", s'est, pour conclure, enthousiasmé Eddie Defevère.
La Voix du Nord Staple - Le 04/10/2009