La commune rafraîchit son site internet

Annoncée lors de la cérémonie des vœux du maire, une restauration du site internet officiel de la commune a très récemment eu lieu. L’adresse reste inchangée, www.bully.fr.

La municipalité espère pouvoir encore mieux répondre aux attentes des Bullylois en offrant des pages plus attrayantes et plus interactives qui pourront être alimentées par tous. En effet, les associations et les commerces ont désormais la possibilité d’ajouter, ou de modifier, des informations les concernant. La population a également la possibilité de s’inscrire pour recevoir le Lien Communal en version numérique par e-mail. Enfin, une tribune a été ouverte par l’intermédiaire de laquelle il sera désormais possible de poser des questions publiques au maire ou de lancer des débats entre villageois sur des sujets inhérents à la vie communale.

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, le site se décompose en quatre grandes catégories : la vie municipale, où chacun pourra trouver des informations sur les élus, les horaires d’ouverture de la mairie, le personnel communal, les associations, le Plan local d’urbanisme et effectuer ces démarches administratives en ligne ; la vie pratique, où des plans de la commune sont disponibles ou encore des informations sur les déchets, la scolarité, la santé, les commerces ou l’artisanat ; le tourisme afin de se renseigner sur les hébergements dans les alentours ou les sentiers pédestres ; et enfin la vie participative pour les focus ou les petites annonces.

Divers liens vers d’autres structures sont également disponibles (CCPA, office du tourisme, transports publics…) tout comme les liens communaux ou l’agenda de la commune.

Informations auprès de la mairie au 04 74 01 00 67.
Le Progrès Bully - Le 18/03/2012