Le site a été mis en place par l'équipe municipale, en particulier lacommission communication.

Tout sur la vie de la commune grâce à www.warhem.fr

Un petit clic sur le site officiel de la commune www.warhem.fr et vous arrivez sur la page d'accueil. Vous pouvez commencer la visite par la découverte du centre du village grâce à une prise de vue à 360 degrés.

Ce site a été mis dernièrement en ligne par l'équipe municipale, en particulier par la commission communication qui a œuvré pendant de long mois. Vous pouvez y découvrir la vie municipale, les infos pratiques de la vie locale, les associations, leurs manifestations passées ou à venir, le plan de la ville via Cool Map, la description et l'occupation des salles municipales, la liste des commerçants, des artisans fermiers, des services médicaux et des écoles. Tous les numéros utiles sont répertoriés.

On peut lire le journal de la commune Warhem Informations sur le site page par page que vous tournez comme un livre.
La Voix du Nord Warhem - Le 21/04/2012