Martine Dumontet, adjointe administrative, et Monique Michaud, attachée territoriale.

Le nouveau site Internet est né

Tout nouveau, tout beau, pratique et ludique, il a vu le jour grâce à la volonté de l'équipe municipale et l'investissement de Monique Michaud, attachée territoriale, et Martine Dumontet, adjointe administrative, qui se sont chargées de la structure et du contenu. Méline, stagiaire de la MFR de Charentay, a participé à la mise en lien des images et a intégré photos et logos au cours de ses neuf semaines de stage.

Dédié à l'information pratique des habitants qui trouveront non seulement les comptes-rendus des diverses réunions, mais également les renseignements sur les démarches administratives, le site propose de nombreux services comme la grille d'inscription au restaurant scolaire et à la garderie, ou un lien pour réserver un livre à la bibliothèque.
Une invitation est lancée auprès des différentes associations du village qui doivent faire la demande en mairie afin de gérer leur espace.

Agrémenté de nombreuses photos, dont un diaporama de vues anciennes de la commune, ce nouveau moyen de communication sera régulièrement mis à jour. Il est aussi la vitrine touristique de la commune, présentant ses nombreux points forts : accueil, dynamisme et douceur de vivre en Beaujolais.
La Patriote Beaujolais Lancié - Le 31/05/2012