Bruno Jamon, maire, et Thierry Ramade ont présenté le nouveau site de la commune.

Le nouveau site Internet de la commune est en ligne

La commune de Saint-Saturnin vient de se doter d'un nouveau site Internet.

Les élus ont souhaité donner un petit coup de jeune à leur site. En effet, "l'ancien site datait de plus de 10 ans", indique Thierry Ramade, adjoint à la communication, à l'origine de ce projet. L'élu a passé quelques mois à travailler sur le sujet en lien avec tous les acteurs du territoire.

Sur ce nouveau site, plus simple d'utilisation, on retrouve ainsi toutes les informations utiles en lien avec la commune. Différents thèmes y sont développés comme la vie pratique (déchetteries, numéros utiles, social, santé, éducation), les cultures et loisirs (Val de Vray, location de salle, associations) ou encore la vie économique (marchés publics, ZAC) et toutes les informations à caractère municipal (élus, commissions, comptes rendus). Enfin, pour la newsletter, il faut se réinscrire pour la recevoir de nouveau.

"L'idée est que les gens prennent possession du site et que ce soit un outil important pour eux. Il sera mis à jour régulièrement", conclut Thierry Ramade.
Le Maine Libre Saint-Saturnin - Le 05/10/2012