La presse en parle

Toutes les informations sur la ville peuvent être obtenues sur ce site.

La ville a un nouveau site

C'est un nouveau site que la Ville de Carignan vient de créer. Celui-ci a été mis en ligne via le Réseau des Communes.

Un site en accès direct ! Le lien aura sa place dans les favoris de votre navigateur Internet. Dans votre recherche, il est important de bien mettre l'adresse (www.carignan-ardennes.fr) pour pouvoir accéder directement à la page recherchée.
Ce site est bien conçu et va apporter aux administrés toutes les informations utiles. Un lien interactif, avec la possibilité pour les commerçants et associations d'y ajouter-modifier directement des informations.
Pour le public, possibilité de faire des demandes d'actes via formulaire à remplir, donc un gain de temps. Les actes sont renvoyés par mail si vous le souhaitez.
Idem pour les commerçants ou les exposants qui souhaitent s'inscrire (notamment pour la foire commerciale de l'Ascension), un formulaire peut être rempli directement via le site…
Sur l'onglet « Vie pratique », vous avez accès à toutes les informations comme la liste des commerces, des associations, le plan de la ville, les salles municipales, les festivités, l'école, les assistantes maternelles…
On trouvera également les marchés publics, les artisans et entreprises, toutes les informations liées au conseil municipal, au Sivom, etc.
Un espace « Tribune » où chacun peut poser des questions publiques à la marie avec accès à un forum est également mis à votre disposition.
La rubrique « En un clic » vous permet de faire vos demandes d'actes ou de vous inscrire en demande-proposition au service de covoiturage.
L'Union Carignan - Le 14/03/2013