Un nouveau site Internet

Fermé depuis plusieurs semaines pour réorganisation, le site de la commune de Bazoches-sur-Hoëne, www.bazochessurhoene.fr, vient d'être de nouveau mis en ligne depuis le 7 mai. Il est géré par "Réseau des Communes", le premier réseau national de sites officiels de mairies.

La première version du site Internet n'était pas au point et ne correspondait pas aux attentes de la municipalité, des internautes et surtout de la population.

Sur ce nouveau site réorganisé, plus simple d'utilisation, on retrouve ainsi toutes les informations utiles en lien avec la commune. Différents thèmes y sont développés comme les services municipaux (conseil municipal, pôle scolaire, affaires sociales, cimetière, agence postale, PLU), la vie pratique (vie associative, numéros utiles, salle du temps libre, plan), tourisme et vie commerciale et artisanale, les cultures et loisirs avec l'agenda recense les futures animations communales, associatives et sportives.
Le Perche Bazoches-sur-Hoëne - Le 22/05/2013