Hubert Terrighi et Catherine Bernard, le maire.

La mairie a son site Internet

La petite commune de Caubon vit avec son temps et utilise Internet en plus d'un bulletin communal pour informer ses habitants.

La petite commune de Caubon-St-Sauveur vit avec son temps. L’équipe municipale s’est donné comme priorité de créer un site Internet que dirige et anime l’adjoint au maire Hubert Terrighi pour informer ses habitants les plus «branchés» qui disposent d’une connexion internet.

«C’est une contrainte, créer un site c’est bien encore faut-il le faire vivre, y apporter régulièrement des nouvelles» reconnaît Hubert Terrighi.

La dynamique est bien lancée, elle est couplée avec le bulletin communal, le «News» qui en est à son sixième numéro paru, c’est beaucoup plus qu’initialement prévu !

mpradeau
Le Républicain Caubon-Saint-Sauveur - Le 24/09/2014