Le maire Christian Peyron sera désormais plus proche de ses administrés. Ph.J. P.

Mondragon a son site Internet

On n'osait plus l'espérer tant son annonce tardait à devenir réalité !

Or, son acte de naissance est effectif depuis ce 1er octobre. Sa mise en ligne vient de nous être confirmée par la municipalité qui précise : "Les Mondragonnais y trouveront des informations diverses tant sur les activités municipales que celles des associations locales ou encore celles des commerçants, artisans et industriels installés sur la commune."

La mise à jour régulière de ce site Internet, fort bien conçu, suppose toutefois de cordiales relations entre la ville et les responsables de tous bords, désireux de faire connaître des projets susceptibles d'intéresser le grand public. Cet outil évolutif sera également complété par des informations générales, utiles aux formalités administratives.

Les associations, commerces ou autres, pas encore répertoriés, sont invités à se faire connaître au plus tôt.

La Provence Mondragon - Le 09/10/2014