Un site attractif - Illy Françoise

Dans Google, tapez bailleau-leveque.fr

La nouvelle équipe municipale avait en projet la création d'un site Internet, c'est fait : le site bailleau-leveque.fr est désormais accessible.

" Les visiteurs vont pouvoir trouver très rapidement une multitude d'informations concernant les services municipaux, la vie locale, la vie associative et culturelle, le calendrier des manifestations, les informations pratiques, les démarches administratives ", indique Fabienne Mary, chargée du dossier, qui avait présenté la maquette du futur site de la commune, lors de la réunion du conseil municipal de juillet.

Mises à jour

Ce site attractif à l'aspect graphique en lien avec le logo de la commune et proche des attentes des internautes, représente un véritable outil de communication à disposition des élus pour informer les habitants sur l'actualité de leur commune.

Des mises à jour régulières seront effectuées par la commission communication.

Françoise Illy
L'Echo Républicain Bailleau-l'Evêque - Le 11/10/2014