Le site officiel de la mairie de Boisseaux possède de nombreuses informations pratiques. - Hardouin Nathalie

Le site Internet du village mis en ligne

Lors des dernières élections, les élus avaient, parmi leurs priorités, annoncé la mise en place d'un site Internet. Véritable vitrine de la vie du village, il vient d'être mis en ligne.

Outre les animations, le portail recensera prochainement toutes les informations et formulaires administratifs nécessaires aux Boisseliens.

Un comité a émergé parmi les membres du conseil municipal. Le groupe est composé de Véronique Ménager, Éric Audinelle, Ludovic Drappier et Patrick Choffy, maire. « Nous voulons soigner l'interactivité de ce site. C'est pourquoi il y a une rubrique "newsletter". Il faut que chacun puisse y trouver ce qu'il cherche », expliquent les membres du comité. C'est en partenariat avec le réseau des communes que le site a pu voir le jour.

Le portail est clair, d'un graphisme agréable et pratique. Les bandeaux de navigation sont simples. Ludovic Drappier a largement contribué à la réalisation du site avec ses connaissances de webmaster.

Des informations pratiques, des rubriques sur le conseil municipal et sur les comptes rendus sont proposés tout comme des informations sur l'intercommunalité.
La République du Centre Boisseaux - Le 05/11/2014