La commission a présenté le site officiel de la commune

Un site Internet pour le village

Le maire Roland Broquet et le conseil municipal de la commune ont chargé la commission communication d'élaborer et de mettre en service le site Internet officiel de la commune sur lequel les lecteurs pourront y trouver les renseignements fondamentaux concernant la vie locale. C'est maintenant chose faite et le site a été présenté aux habitants du village qui l'ont accueilli favorablement.

Les rubriques concernant la vie quotidienne, avec des renseignements sur la vie associative (en cours de finalisation à ce jour) ainsi que les différents services. Des adresses électroniques sont également données pour qui souhaite plus de renseignements. On y trouve aussi la présentation du village, des indications touristiques concernant les pays voisins et le département.

Ce site sera mis à jour régulièrement, éventuellement complété tout en restant le plus simple possible.

L'Est Eclair Pâlis - Le 17/01/2015