Un nouveau site Internet pour la commune

Depuis quelques temps, faute aux hackers qui empêchaient certaines mises à jour, le site de la commune s'est dégradé. Le nouveau site internet est arrivé et s'appuie sur les technologies les plus actuelles, mutualisées en réseau avec plus de 6.000 communes, qui partagent des besoins similaires dans ce domaine.
La société Réseau des communes propose une plateforme qui répond aux besoins d'une commune comme Vouneuil. Les fonctionnalités nouvelles de ce site sont nombreuses, faciles à utiliser pour tous. On peut ainsi découvrir dès maintenant une organisation plus simple et plus efficace de l'information avec des liens directs en nombres importants, une navigation plus intuitive…. Des sondages seront proposés.

Les Vouneuillois pourront apporter leur contribution on line dans des tribunes, modérées bien sûr, déposer des annonces, correspondre dans des forums.
Les écoles vont disposer d'espaces réservés pour échanger plus facilement avec la municipalité. Les associations auront un espace avec la possibilité de créer des mini-sites.
Au final, un site plus vivant, plus puissant, qui sera le pilier central de la communication pour tous les habitants de Vouneuil.
L'adresse est la même que précédemment : http://www.vouneuil-sous-biard.fr/
Pour ceux qui avaient introduit l'adresse en favori sur leur ordinateur, il n'y a rien à changer.
la Nouvelle République Vouneuil-sous-Biard - Le 20/01/2015